Développement Personnel

1 avril 2010

Guérison par voie spirituelle

Filed under: Enseignement Bruno Groening,Guerison par voie spirituelle — Mots-clefs : — admin @ 18 h 15 min

.

CONFÉRENCES

«  AIDE et GUÉRISON PAR VOIE SPIRITUELLE »
Selon l’Enseignement Bruno Gröning

Une AIDE ET GUÉRISON simple, naturelle, gratuite, éprouvée par des médecins.

Lors des conférences, des témoignages de réussite seront présentés. Des témoignages de guérisons médicalement prouvées, de maladies psychiques et physiques, soi-disant « incurables ».  Pour les personnes intéressées, vous pourrez faire l’expérience  de l’aide à la guérison par l’enseignement de Bruno Gröning..  Conférencière : Mme Renate Fritze. Les dates et endroits sont indiqués dans la liste ci-dessous. Invitez vos amis et vos proches – tout le monde est le bienvenu ! c’est GRATUIT
NEW RICHMOND POINTE-À-LA-CROIX

Jeudi , 23  septembre à 19 h00 Vendredi, 24  septembre à 19 h00

Salle du Conseil                                                    Centre Polyvalent des Loisirs

Ville de New Richmond                                      42, rue Lasalle
99 , place Suzanne-Guité                                    (prendre rue de la Ptite École)

CONFÉRENCES : « AIDE ET GUÉRISON  PAR VOIE SPIRITUELLE »
Entrée GRATUITE pour toutes et tous.

Une contribution sous  forme de don  est  appréciée

NEW RICHMOND

Salle du Conseil municipal

99, place Suzanne Guité

à 19h00

Vendredi 24 septembre à 19 h

POINTE-À-LACROIX

Centre Polyvalent des Loisirs

42, rue Lasalle (Rue de la petite école)
.

Guérison par voie spirituelle avec l'Enseignement de Bruno Groening

.

.

Un médecin généraliste a orienté une de ses patientes, Madame S., souffrant d’un cancer du col de l’utérus vers le Cercle des amis de Bruno Gröning. Après avoir été informée sur la guérison par voie spirituelle, elle a été introduite à l’enseignement de Bruno Gröning.

Elle a appris à se séparer en pensée de sa maladie et à capter régulièrement une force nommée le Heilstrom. (*)

Trois ans plus tard, elle avait retrouvé la santé, les derniers examens pratiqués ne montrant plus aucune cellule cancéreuse. Depuis, cette patiente continue à capter régulièrement le Heilstrom et participe régu- lièrement aux réunions du Cercle des amis de Bruno Gröning.

Madame S. a vécu quelque chose que la médecine officielle ne peut expliquer mais qui s’est déjà produit et continue de se produire pour de nombreuses personnes dans le monde. Elle a guéri d’une maladie grave quoique les médecins aient épuisé toutes les possibilités de la médecine classique.

.

Qui était Bruno Gröning ?

Né en 1906 à Danzig, Bruno Gröning s’est rendu compte dès son enfance qu’il était venu sur terre avec une faculté particulière car en sa présence, des animaux et des hommes guérissaient. Après la Seconde Guerre mondiale, en 1949, un ingénieur de Herford qui avait entendu parler de ses facultés l’a prié de venir voir son fils Dieter, alité et souffrant de dystrophie musculaire.

Bruno Gröning a regardé le garçon, âgé de neuf ans et aussitôt celui-ci a quitté son lit et a réappris à marcher. L’ingénieur, profondément bouleversé par cet événement, a demandé à Bruno Gröning de rester son hôte et a invité dans sa maison d’autres malades qui ont également guéri. En très peu de temps, les journaux ont fait leurs titres sur le docteur miracle, faisant accourir des milliers de personnes au domicile de l’ingénieur.

Les autorités ont prononcé à l’encontre de Bruno Gröning une interdiction de guérir car il n’avait accompli aucune étude de médecine, ni de guérisseur. Par la suite, jusqu’à 30 000 personnes se sont rassemblées au haras du Traberhof à Rosenheimen où il s’était retiré mais une fois de plus, Bruno Gröning a été frappé d’interdiction de guérir.

À cette époque déjà, dans ses conférences, il a communiqué aux intéressés les bases de la guérison par voie spirituelle. Il a insisté sur le fait qu’après son décès, les hommes seraient à même de recevoir l’énergie curative et de guérir.

.

Qu’est-ce que le Cercle des amis de Bruno Gröning ?

En 1979, 20 ans après la mort de Bruno Gröning, Madame Grete Häusler a créé le Cercle des amis de Bruno Gröning, au sein duquel l’enseignement de cet homme exceptionnel est transmis. Aujourd’hui, c’est son fils, Dieter Häusler, qui continue de diriger le Cercle des amis.

Exclusivement financé par des dons, le Cercle des amis de Bruno Gröning, auquel participent plusieurs dizaines de milliers de personnes dont des médecins, est une association de personnes qui coopèrent bénévolement à l’œuvre.

Chaque année, des séries de conférences sont organisées partout dans le monde. Il existe de nombreux livres et de la littérature complémentaire en 25 langues, tout comme des DVD et des CD musicaux ainsi qu’un film documentaire sur la vie et l’action de Bruno Gröning.

Pour en savoir plus :

www.bruno-groening.org/francais

Source : Magazine « Vitalité Québec »

(avril 2010) p. 62-63

www.vitalitequebec-magazine.com

.

Date des Conférences

.

Jeudi 23 septembre à 19h

NEW RICHMOND

Salle du Conseil municipal

99, place Suzanne Guité

à 19h00

Vendredi 24 septembre à 19 h

POINTE-À-LACROIX

Centre Polyvalent des Loisirs

42, rue Lasalle (Rue de la petite école)

.

Cliquez ici pour Haut de page

.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire